top of page

Mariages

ametia-prestations-mariage.jpg

Échangeons ensemble

Chaque mariage est unique. Nous commençons toujours par un échange, par message ou téléphone, afin de comprendre vos attentes et les conditions de votre événement.


Nous abordons notamment :

  • Le nombre d’invités

  • Le lieu

  • Le moment concerné (vin d’honneur, repas, etc.)

  • Les éventuelles contraintes techniques ou logistiques

  • Ce qui, selon vous, ferait de ce moment une réussite

Cet échange nous permet d’adapter notre prestation à votre ambiance et à vos besoins.

Notre organisation le jour J

Installation

En tant que prestataires et groupe de musique professionnel, nous arrivons avant le début de l’événement pour installer notre matériel dans les meilleures conditions. Cette préparation en amont nous permet d’être totalement autonomes pendant la prestation et de vous laisser profiter pleinement de votre journée ou de votre soirée, sans sollicitation technique.

 

Nos besoins sont simples : un accès à l’électricité et, si la prestation se déroule en extérieur, un abri en cas de pluie. Nous demandons également un contact sur place (autre que les mariés) pour toute question pratique.

Notre set

Notre prestation dure environ deux heures, généralement sans pause.
Elle alterne des moments acoustiques et électriques, avec un répertoire mêlant musiques actuelles et incontournables.


Le set est conçu pour offrir une ambiance musicale cohérente du début à la fin, sans montée artificielle d’intensité : il y en a pour tous les goûts tout au long de notre passage. Nous procédons à la désinstallation du matériel à la fin de la prestation, en toute discrétion.

Le cadre

Avant chaque événement, nous signons un contrat précisant les conditions de la prestation.

Le jour du mariage, notre seule priorité est la réussite du moment musical que vous nous confiez.

bottom of page